CCAS

 

 

Repas du CCAS 17 déc 2017
Comme chaque année, le centre communal d’action sociale de Roffiac a proposé un repas aux aînés. Cette journée fut un moment de partage chaleureux autour du repas préparé et servi par le restaurant  » l’Auberge de la Vallée « .
Les personnes qui ne souhaitaient ou ne pouvaient pas se joindre à cette manifestation ont bénéficié d’un colis de compensation.
Après un discours de bienvenue, la maire ,Aline Hugonnet, a tenu à faire un bilan de l’année écoulée. En préambule elle n’a pas manqué de remercier le président Michel Allo et toute son équipe lesquels ne ménagent pas leur temps tout au long de l’année, faisant appel à l’imagination pour augmenter les recettes de l’association et venant ainsi compléter la subvention versée par la Mairie.
En effet, aux diverses actions, récurrentes pour certaines ( l’organisation du bal en début d’année ou la sollicitation aux diverses troupes de théâtre) est venue s’ajouter cette année l’exploitation d’un jardin communal devenu vacant. Ils ont pu ainsi distribuer des légumes aux plus nécessiteux mais également en vendre. Une somme de près de 200 € a été récoltée permettant ainsi d’ optimiser les revenus de l’association.
Avant que ne débute les réjouissances, une pensée a été demandée pour toutes les personnes qui nous ont quitté cette année, jeunes et moins jeunes.
En fin de repas, les convives ont eu le plaisir de voir évoluer le  » Country Club des deux vallées  » de Neussargues, lequel a proposé à l’assistance une jolie démonstration de danses country.
Sur invitation du président du club, les plus téméraires se sont mêlés au groupe pour quelques pas de danse, dans une ambiance festive.

N.B : pour accéder au diaporama, clic sur n’importe quelle photo

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.